Solutions

  • Financials

    À l’ère de la transformation digitale, les clients choisissent Oracle ™ Financials Cloud pour moderniser leur service financier et le préparer aux défis de l’avenir.

    Nous pensons qu’il s’agit de la solution la plus complète, intégrée et extensible pour la gestion financière.De plus, cette application offre un support étendu aux entreprises internationales dans un large éventail de secteurs. L’application fournit une prise en charge immédiate de plusieurs registres, schémas multi-comptes, multidevises, multi-organisations, etc.

  • Procurement

    Voulez-vous optimiser tout votre processus d’achat ? Oracle ™ Procurement Cloud fournit non seulement un support pour l’exécution de vos activités d’achat, mais également pour vos achats stratégiques, ce qui simplifie l’ensemble de votre processus source-to-pay grâce à l’automatisation et à la collaboration, avec vos partenaires commerciaux internes et externes. Vous pouvez utiliser cette solution dans le cadre d’un environnement Oracle Cloud ou l’implémenter dans vos solutions existantes.

  • Project Financial Management

    Si vous souhaitez stimuler la livraison de vos projets, Oracle Project Management Cloud est idéal pour vous et votre entreprise. Project Management Cloud propose des outils modernes et des méthodes de mise en œuvre de projet que vous pouvez utiliser dans le cadre d’un environnement Oracle Cloud ou l’implémenter dans vos solutions existantes.

  • Enterprise Performance Management - EPM

    Oracle Planning and Budgeting Cloud permet aux entreprises de mettre en œuvre rapidement et efficacement des applications de planification et de budgétisation de niveau mondial sans investissement dans l’infrastructure CAPEX. Cela conduit à des fonctionnalités de pointe utilisables dans toutes les opérations commerciales, avec des possibilités de mise en œuvre flexibles et une courbe d’apprentissage très limitée pour les utilisateurs.

Sinube Streams

Nos clients doivent être capable d’effectuer de nombreuses mises à jour des informations relatives au projet et aux tâches de manière rapide et conviviale. Sinube a développé ‘Streams’ pour combler cette lacune et offre à ses clients une plate-forme cloud qui permet des mises à jour massives des données de projet et des tâches dans l’Oracle Cloud, sur base d’un tableur MS Excel.

Diverses solutions d’intégration “prêtes à l’emploi” sont disponibles sous le nom de “Streams”.

Sinube a développé des ‘SmartApps’ offrant une valeur ajoutée à nos clients. Nos ‘SmartApps’ peuvent être facilement utilisées et implémentées de manière sécurisée et favorable dans l’application Oracle ERP Cloud.

SmartApps

Sinube a développé des applications intelligentes pouvant apporter une valeur ajoutée à nos clients. Nos ‘SmartApps’ peuvent être facilement mises en œuvre et intégrées de manière sécurisée et prise en charge avec Oracle ERP Cloud.

Découvrez nos dernières nouvelles!

Contact

Contactez-nous!


Menu

Solutions

  • Financials

    In the age of digital transformation, customers choose Oracle ™ Financials Cloud to empower and modernize their finance department. We believe this is the most comprehensive, integrated and scalable financial management solution available that offers extensive support for global companies in a wide variety of industries. The application provides out of the box support for multi ledger, multi chart of accounts, multi-currency, multi org,  interco,…

  • Procurement

    You want to optimize your entire procurement process? Oracle ™ Procurement Cloud not only offers support for your procurement execution but also for your strategic procurement allowing you to streamline your entire source-to-pay process through automation and social collaboration both with your internal and external business partners. You can adopt our solution as part of an Oracle cloud suite or deploy with existing solutions.

  • Project Financial Management

    If you want to power your project delivery, then Oracle Project Management Cloud is the right fit for you and your company. Project Management Cloud provides modern project execution tools and methods that you can adopt as part of an Oracle cloud suite or deploy with existing solutions.

  • Enterprise Performance Management - EPM

    Oracle Planning and Budgeting Cloud enables organizations of all sizes to quickly adopt world-class planning and budgeting applications with no CAPEX infrastructure investments, driving market-leading functionality beyond finance across the enterprise, with flexible deployment options and virtually no learning curve.

Sinube Streams

Customers have a need for being able to do mass updates of project and task related information in a fast and user-friendly manner. Sinube has developed Streams to fill this gap and delivers our customers a cloud platform which allows to do mass updates to project and task data in the Oracle Cloud based on an MS Excel sheet.

Several out-of-the-box integration-solutions are made available under the name Streams.

Animatie Streams

SmartApps

Sinube has developed some SmartApps that bring added value to our customers. Our Smart Apps can be easily deployed and integrate in a secure and supported manner with the Oracle ERP Cloud.

Animatie Smartapps

Discover our latest news!

Contact

Let's get in touch!


Menu